Les cathares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le retour d'un Vieux de la vieille ! Candidature "THE ENIGMA"

4 participants

Aller en bas

Le retour d'un Vieux de la vieille !  Candidature "THE ENIGMA" Empty Le retour d'un Vieux de la vieille ! Candidature "THE ENIGMA"

Message  ENIGMA Lun 17 Mai - 23:17

Bonjours à tout le monde !

Pseudo IG ( si différent de celui du forum), niveau(classement) THE ENIGMA 11411ème lol
- Depuis combien de temps joues-tu sur l'univers Capella? j'y suis depuis pas mal de temps, mais j'ai fait une grosse pose a cause de multitudes problèmes dans la vrai vie, mais tout est redevenue normale, et je suis la pour aider la Miss Calice et sont Clan !

- Joue tu as d'autres univers sur Ogame? Non
--> Si oui lesquels et ton classement? ---

- As-tu déjà eu une alliance et laquelle? Pour quelles raisons l'as-tu quittée? Occupais-tu un rôle dans cette alliance? J'ai été un des grand de l'alliance KTS, mais j'ai pris congés a cause de divers problème personnelles.

--> Si tu quittes ton alliance pour venir chez nous, ton baron est-il au courant de ton départ ?
-As-tu postulé dans d'autres guildes ? Non

- Mineur ou Raideur? Je vient de reprendre au début, donc -----------> Noob mdr
-> Si tu es Raideur, tu ne devras pas attaquer nos alliés, as-tu un soucis avec ça ? Aucun Chef ! :p
-> Si tu es Mineur, tu pourras fournir nos alliés en ressources mais avec un taux préférentiel, as-tu un soucis avec ça ? Aucun, je suis en alliance pour aider Chef ! :p

- Es-tu actif et quelle est ta fréquence de connexion sur Ogame? Tout les jours a toutes heures ! Very Happy

- Seras-tu actif sur le forum si tu es intégré dans l'alliance? Oui, tout les jours ! Il faut réveiller ce beau fofo !

- Si nous organisons des attaques sur des joueurs, tu nous accompagneras? En as-tu déjà fait? j'ai déja raider un amis connus de certaines personne sous le nom du tyran : Sim.... et je ferai selon les ordres.

- Que penses-tu des CAT en général? Bonne équipe certe un chouilla en repos, mais mener par une Leader de tallent !

- Comment as-tu connu le jeu? sa fait des années que j'y joue, grace a des potes.

- Quel-est ton age IRL? 21 ans Sir !

- Où en es-tu dans les quêtes du tutoriel? je recommence tout.

- Qu'attends-tu d'une alliance en général? Aide, déconne, bonne humeur...

- Que seras-tu prêts à faire pour ton alliance? tout ce qui pourra la rendre plus grande et plus reconnue !

- Qu'est-ce qui t'as attiré dans notre alliance et comment l'as-tu connue? J'ai une Mme sur MSN qui gère cette alliance mdr

- Que ferais-tu si un de nos alliés t'attaquais ? (Si cela t'es déjà arrivé, qu'as-tu fait ?) j'en toucherai deux mots aux supérieurs et agirai selon les ordres !
ENIGMA
ENIGMA

Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un Vieux de la vieille !  Candidature "THE ENIGMA" Empty Re: Le retour d'un Vieux de la vieille ! Candidature "THE ENIGMA"

Message  Calice Lun 17 Mai - 23:34

Ouah quelle belle surprise Very Happy

Bon ben....bienvenue à toi Wink
Je suis certaine que tu vas rivaliser avec notre DJ Skuddy national, mais attention toujours dans la bonne humeur flower

Bon certains le connaissent, d'autres pas, je vais ouvrir un topic de discussion en interne et un sondage de 4 jours, soit jusqu'à vendredi, car ce soir ne compte pas lol!

Alors à vos questions, vous pouvez le torturer un peu
Twisted Evil

En attendant viens te rafraichir dans notre bar Cathare
drunken
Calice
Calice

Messages : 241
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 51
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un Vieux de la vieille !  Candidature "THE ENIGMA" Empty Re: Le retour d'un Vieux de la vieille ! Candidature "THE ENIGMA"

Message  ribeiro Mar 18 Mai - 11:35

Toi t'as l'aire cool
effectivement il faut réveiller ce forum Smile juste une question
tu es d'ou ? Smile

voila bye Surprised
ribeiro
ribeiro

Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un Vieux de la vieille !  Candidature "THE ENIGMA" Empty Re: Le retour d'un Vieux de la vieille ! Candidature "THE ENIGMA"

Message  ENIGMA Mar 18 Mai - 11:49

ribeiro a écrit:Toi t'as l'aire cool
effectivement il faut réveiller ce forum Smile juste une question
tu es d'ou ? Smile

voila bye Surprised

Cool attitude ouep cheers !

Je suis de Caen en Normandie Wink

Si ta d'autres questions hésite pas

biz, Bye :p Surprised
ENIGMA
ENIGMA

Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un Vieux de la vieille !  Candidature "THE ENIGMA" Empty Re: Le retour d'un Vieux de la vieille ! Candidature "THE ENIGMA"

Message  Ilfirin Mar 18 Mai - 20:23

Cool un normand ^^ moi je suis d'Evreux du département de l'eure.
Ilfirin
Ilfirin

Messages : 79
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : 5;329;6

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un Vieux de la vieille !  Candidature "THE ENIGMA" Empty Re: Le retour d'un Vieux de la vieille ! Candidature "THE ENIGMA"

Message  Calice Mer 19 Mai - 0:00

Rien à voir avec les Cathares Razz
Calice
Calice

Messages : 241
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 51
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un Vieux de la vieille !  Candidature "THE ENIGMA" Empty Re: Le retour d'un Vieux de la vieille ! Candidature "THE ENIGMA"

Message  ENIGMA Ven 21 Mai - 9:48

Nan Calice, rien a voir avec les Cathares, mais bon, on va dire que les Normands viennent aider les amis Cathares mdr

Le retour d'un Vieux de la vieille !  Candidature "THE ENIGMA" Blason10 + Le retour d'un Vieux de la vieille !  Candidature "THE ENIGMA" Blason10 (dsl j'ai pas trouvé de blason Cathare plus gros mdr)
ENIGMA
ENIGMA

Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un Vieux de la vieille !  Candidature "THE ENIGMA" Empty Re: Le retour d'un Vieux de la vieille ! Candidature "THE ENIGMA"

Message  Calice Sam 22 Mai - 0:35

Attention c moi qui donne les résultats du vote, ne te mets pas trop en avant!!!!


Bon voilà après avoir bien regardé, j'ai l'honneur de t'annoncer qu'on a eu 6 votants pour décider si tu étais digne d'être un "bon" cathare!
Vu ton dernier poste où tu te fous de nous.....bien nous avons décidé de te prendre avec nous Razz

Tu peux enfin postuler IG pour porter notre Tag "dignement" et yovo te donnera ensuite les droits pour le forum.

Je t'invite, si cela ne te dérange pas, à modifier ton pseudo sur le forum et à le remplacer par celui que tu portes IG.

Maintenant allons fêter ça au bar drunken
Calice
Calice

Messages : 241
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 51
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un Vieux de la vieille !  Candidature "THE ENIGMA" Empty Re: Le retour d'un Vieux de la vieille ! Candidature "THE ENIGMA"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum